|
| Auteur | Message |
|---|
Nano Invité
 | Sujet: Grodard Lun 10 Oct - 23:22 | |
| Bonjour à vous.
Je viens visiter votre QG afin d'avoir quelques informations.
Il y a de celà quelques semaines, l'un de vos membres, Grodard, m'a espionné. Je viens de refaire de même, et il m'a de nouveau espionner.
J'aurais donc voulu savoir quelles étaient vos intention, ou ses intentions, par rapport à moi, ou par rapport à mon Alliance.
Merci d'avance,
Seigneur Nano. |
|
 | |
Akira Consultant

Messages: 70 Date d'inscription: 01/10/2011 Localisation: 1:9:12
 | Sujet: Re: Grodard Mar 11 Oct - 1:04 | |
| Bonsoir nano, Ton pseudo IG c'est bien SeigneurNano ? En fait nous n'avons pas de joueur qui s'appelle Grodard, mais en fouillant dans la fonction recherche j'ai trouvé effectivement qu'il s'agit d'une planète d'un de nos membres : obidouskoubidbenoubi ! Je viens aussi de voir que tu fais parti de l'alliance Corrino, et un de vos membres m'a attaqué aujourd'hui : Dastrial ! Alors que je lui ai demandé de retiré son attaque il m'a répondu qu'il n'en avait pas envie ! Bien évidemment il a obtenu 0 ressources car j'étais présent, et il n'obtiendra jamais rien si il revient me voir ! La raison principale : je suis mineur volant agressif, ça veut dire que je n'ai pas de défense et que, quand il y a des ressources à quai c'est que je suis devant mon écran ! Le reste du temps je ghost mes ressources et mes vaisseaux ! Apparemment il ne connait pas cette façon de jouer, donc il a continué son attaque.... Nous n'avons pas d'animosités envers vous, et obidou doit seulement t'espionner, ainsi que d'autres joueurs sur le jeu pour trouver des cibles tout simplement ! Je tiens à préciser que, ce n'est pas parce qu'un joueur espionne un autre qu'il y a "menace". Le jour où il t'attaque, ce sera surement parce que tu es rentable, voilà tout ! En ce qui me concerne, pour l'attaque que j'ai subi de la part de Dastrial, il n'y a pas de raisons pour entamer une guerre interguildes, surtout à nos niveaux.... de plus, nous n'avons rien à y gagner : nous sommes tous, vous y compris, de faibles niveaux. Donc nous ferions mieux de nous liguer contre des joueurs beaucoup plus menaçants, tout simplement parce que nous sommes tous voisins en G1 !!! Voilà pour la diplomatie  A très bientôt Nano, et bon jeu, amicalement, Akira. |
|
 | |
alex20099
 | Sujet: Re: Grodard Mar 11 Oct - 19:34 | |
| Akira t'a bien exposé les choses, on ne considère pas l'espionnage comme une action offensive. Plusieurs membre de votre alliance nous ont deja espionné et il y a même eu une attaque sur Akira comme il viens de l'expliquer.... Les espionnage que vous avez subit sont surement du a un balayage des galaxies par les membres de notre alliance pour trouver des sources de revenus faciles. Je crois que j'ai moi même espionné l'un de vos membres mais c'était sans intention de guerre ouverte  Sur ce, bon jeu ! Alex20099 |
|
 | |
Nano Invité
 | Sujet: Re: Grodard Mer 12 Oct - 0:20 | |
| Bonsoir.
Oui mon pseudo est bien SeigneurNano.
Je me suis en effet trompé, c'est bien le nom a rallonge.
Cependant, si là je vous ai poster ce message, c'est que j'ai eu un espionnage-retour de sa part, car je le surveillais suite à l'une de ces attaques il y a déjà 2-3 semaines (aucune ou très très peu de perte pour moi, donc je m'en fiche ^^')
Si des membres de mon alliance vous ont attaquer c'est que: sois vous avez l'air appétissants, sois en représailles de l'attaque de Obdious...... sur ma planète principale (et ce doit être l'une des principales sources des espionnages de vos planètes).
Maintenant, mon Alliance et moi-même, sommes prêts à vous proposer: -Sois un "OSEF" (on en reste au stade de maintenant, si y'a des conflits entre plusieurs joueurs, ça se règlera à l'arrache ^^') -Sois guerre ouverte entre nos deux alliance -Sois un PNA ou bien une alliance entre nos deux camps.
A vous d'en discuter entre vous, je donne vos réponses à mon clan, et en fonction de notre réponse et de la votre, nous aviserons.
Seigneur Nano.
(P.S: n'hésitez pas à passer sur la partie diplomatie de notre forum si vous souhaitez laisser un message facilement visible) |
|
 | |
Akira Consultant

| Sujet: Re: Grodard Mer 12 Oct - 2:06 | |
| Ok, on en prend bien note, et nous en discutons entre nous ! Nous viendrons vous informer de notre décision sur votre forum dans les 24 à 48h  Amicalement, Akira |
|
 | |
Tyekanik

| Sujet: Re: Grodard Mer 12 Oct - 12:02 | |
| Bonjour à tous les seigneurs aventurier du SGC.
Je tiens à préciser que ceci est une amorce de discutions quand à vos attentions et non (encore) une clarification des nôtres.
Tyekanik Burserg de Salusa Secundus |
|
 | |
Nano Invité
 | Sujet: Re: Grodard Ven 14 Oct - 9:41 | |
| Bonjour. Les 48h sont passées, et j'aurais souhaiter savoir votre réponse, comme convenu, sur notre forum ou directement sur le vôtre.
Cordialement, Seigneur Nano, Bashar. |
|
 | |
Tyekanik

| Sujet: Re: Grodard Dim 16 Oct - 20:59 | |
| Bonjour, Votre proposition d'un PNA entre nos deux alliances est accepté ! |
|
 | |
Akira Consultant

| Sujet: Re: Grodard Dim 16 Oct - 21:20 | |
| Bonjour Tyekanik  Soit ! Alors nous marquerons sur nos pages externes IG que nous partageons un PNA entre nos deux alliances  Le message sera diffusé en MC dans notre alliance, pour que tout le monde soit bien au courant ! |
|
 | |
alex20099
 | Sujet: Re: Grodard Lun 17 Oct - 11:58 | |
| Merci pour votre reponse rapide !
Et bon jeu ! |
|
 | |
Tyekanik

| Sujet: Re: Grodard Ven 13 Avr - 13:24 | |
| Petite visite amicale. J'espère que tout ce passe bien dans votre nouvelle univers. Bien à vous... |
|
 | |
Akira Consultant

| Sujet: Re: Grodard Dim 22 Avr - 19:03 | |
| Bonjour Tyekanik, Nous avons perdu des membres hélas... et l'alliance qui ne comptait que 5 membres s'est retrouvée emputée d'une bonne partie d'elle-même ^^ Aujourd'hui il ne reste que Tealc et moi-même : Akira Je quitte donc l'alliance mais je laisse le forum à la SGC, au cas où ! ( en fait à Tealc si il se reco un de ces 4 )
Voilà pour les news du 64 ! Et vous ? Comment allez-vous sur votre nouvel uni ? J'espère que vous avez pris du point ^^ |
|
 | |
|